Huile De Graines De Figue De Barbarie

Huile De Graines De Figue De Barbarie

220,00 MAD
Aucune taxe

Anti-âge
Nourrissante
Protectrice
Adoucissante
Assouplissante
Régénérante

Contenance

 

L’huile végétale de graines de figue de barbarie est une huile précieuse obtenue par pression à froid. Sa composition en acides gras, en tocophérols et en stérols, en fait une huile d’une très grande qualité. Elle contient des composants rarement rencontrés dans les huiles végétales et est reconnue pour ses performances dans le domaine de la revitalisation et de la protection anti-radicalaire.
Elle a une odeur très spécifique et légère qui s’estompe très rapidement à l’application. Si l’huile n’a pas cette odeur, c’est qu’elle est extraite par solvant.
Cette huile très précieuse et rare ne doit pas être confondue avec le macérât huileux de figuier de Barbarie, moins cher mais également moins actif.

Pour les cheveux :
L’huile de figue de barbarie convient à tous les types de cheveux. Elle permet de protéger les cheveux de l’oxydation et contribue à réparer le follicule pileux abîmé. Cette huile précieuse ralentit le vieillissement des cellules. De ce fait, l’apparition des cheveux blancs est limitée à long terme. Elle permet également de rendre la chevelure forte, brillante et soyeuse sans l’alourdir. De plus, l’huile de figue de barbarie prévient la chute des cheveux et élimine les pellicules grâce à sa composition riche en vitamine E.

Pour la peau : 

L’huile de figue de barbarie est considérée comme une panacée pour lutter contre le vieillissement et pour redonner fermeté et tonicité à la peau. Elle est particulièrement adaptée au soin des peaux matures et déshydratées. Pour un meilleur effet anti-âge, on conseil d’appliquer votre soin le soir au coucher, car c’est la nuit que les cellules de la peau se renouvellent. L’huile de figue de barbarie est non grasse et convient à tous les types de peaux.
Très rapidement absorbée par l’épiderme, sa texture et son toucher sont extrêmement veloutés. Dès la première application on sent la peau beaucoup plus douce.
Elle est réputée être très efficace contre les cicatrices, les rides et les taches brunes.

Recettes à base d’huile végétale de figue de barbarie :

Sérum anti-rides :
3 gouttes d’huile végétale de figue de barbarie
3 gouttes d’huile végétale d’argan immortelle

Appliquer le sérum le soir, en massant, après s’être nettoyé le visage.

Masque hydratant et assouplissant pour cheveux secs :

10 gouttes d’huile végétale de figue de barbarie
1 cuillère à soupe de beurre de karité 

Laisser agir le soin au moins 30minutes avant de se laver les cheveux.

86 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist

Recevez -10% sur votre première commande.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences.