Gua Sha
Gua Sha

Gua Sha

339,00 MAD
Aucune taxe

Le gua Sha chez Terre Des Huiles au cœur de la peau ..... jaspe Mokaite Pierre et Fabrication Maroc En stimulant l'activité rénale, la pierre mokaite permet l'élimination des toxines et des déchets. De ce fait, la qualité de la peau s'améliore et les boutons disparaissent peu à peu. Les bienfaits du gua sha sont nombreux : ● raffermit ● relax ● rajeunit ● soulage les maux de tête ● soulage le stress ● accroît l’amour-propre ● tonifie la peau ● détend les muscles ● lifte les traits ● stimule le drainage lymphatique

 

Comment faire un massage facial asiatique efficace avec le Jaspe de Mokaïte: Nettoyer le visage. Appliquer une huile ou un sérum sur la peau. Masser en exerçant une pression moyenne sur le front, le nez, les joues, le menton, le dessous des yeux, le cou, les clavicules et les épaules en suivant les gestes décrits dans le livret explicatif fourni. Éventuellement, allumer une bougie et ajouter une musique de méditation. Le gua sha p eut s’utiliser le matin ou le soir, quelque soit l’âge et le type de peau (mixte, sèche, grasse, sensible, mature, déshydratée...). Utilisé plusieurs fois par semaine, il exfolie en finesse la peau et la rend plus lumineuse. Le gua sha améliore également la pénétration des soins, huiles et crèmes. Pour un effet plus tonifiant et décongestionnant, le ranger au réfrigérateur quelques heures avant utilisation. Pour dilater les pores et faire pénétrer les soins, placer le gua sha sous l'eau tiède.C'est le nouveau geste beauté dont tout le monde parle : le massage gua sha. Une technique ancestrale chinoise qui fait aujourd'hui irruption dans le monde de l'esthétique car sa pratique sur le visage permet en quelques séances de retrouver une peau plus lumineuse tout en offrant un effet raffermissant et anti-âge. On vous dit tout sur ce secret de beauté encore confidentiel mais que nous allons vous permettre de réaliser à la maison !

QU'EST-CE QUE LE MASSAGE GUA SHA ?

 

Vous connaissiez certainement déjà l’acupuncture ou la moxibustion pour les plus adeptes de la médecine traditionnelle chinoise. Voici à présent le massage gua sha qui commence seulement à faire parler de lui alors qu'il existe en Orient depuis des siècles !

Oui mais voilà, c'est que la technique du gua sha n'est à la base pas utilisée à des fins esthétiques mais bien médicales (médecine douce) dans la tradition chinoise.

En chinois GuaSha signifie « gratter » (gua) la « fièvre » - ou la « maladie » - (sha). C'est à dire qu'il s'agit par un frottement énergique d'éliminer toutes sortes de maux physiques : douleurs musculaires ou au niveau des articulations, fatigue, stress… Finalement des maux très présents dans notre vie moderne non ?

Comme c'est souvent le cas dans la pratique de la médecine douce, le massage gua sha travaille sur les énergies et la circulation lymphatique pour drainer, évacuer les toxines et stimuler la circulation du sang et des énergies.

Lors d’une séance de gua sha sur la peau, la pierre de gua sha vient stimuler, en douceur, les points qui se trouvent le long des méridiens et lignes d'énergie du corps.

Le gua sha est en quelque sorte une version en tissu profond du rouleau pour le visage en jade dont avez déjà certainement entendu parler. 

 

LE MASSAGE GUA SHA DU VISAGE : SES BIENFAITS SUR LA PEAU

 

La technique chinoise du Gua Sha sur le visage est devenu un traitement incontournable pour redonner éclat et jeunesse à la peau. Surtout que les résultats sont rapides - dès la première semaine - et que sa pratique après une courte formation au gua sha (ou simplement en regardant une vidéo ou un tutoriel pour apprendre à faire le massage gua sha) ne prend que quelques minutes par jour.  C'est donc un rituel de beauté ancestral parfaitement adapté à la vie moderne par son format et ses actions !

Quels sont ces actions sur la peau du visage du gua sha qui ont rendu ce geste anti-âge venu d'Asie absolument incontournable ?

Massage gua she pour le visage

 

Les mouvements de pression de la pierre de Gua Sha sur le visage ont 4 conséquences principales :

 

LE GUA SHA FAIT LA PEAU PLUS LUMINEUSE

 

En favorisant une meilleure circulation du sang et donc permettant de mieux oxygéner les tissus, les mouvements de massage gua sha restaurent un teint éclatant et ont cet effet bonne mine naturel que l'on recherche toutes. L'action anti-fatigue et anti-stress de la technique gua sha n'y est pas pour rien également.

 

LE GUA SHA ESTOMPE LES RIDES

 

Cette technique de soin énergétique permet d'actionner les points d’acupression du visage et ainsi tonifier les muscles de soutien de la peau pour lutter efficacement contre la perte de fermeté de la peau du visage et du cou.

Il faut rappeler que le visage vieillit plus vite que le corps car la peau y est directement rattachée aux muscles. Soulager les contractions musculaires et booster le tonus des muscles du visage ont un effet raffermissant et anti-âge immédiat contre l'affaissement de la peau et la formation des rides et ridules.

 

LE GUA SHA LUTTE CONTRE LES CERNES ET LES POCHES

 

Effectué sur le contour des yeux, le massage gua sha harmonise les flux d’énergie et la circulation pour réduire l'apparence des cernes et des poches sous les yeux. Une solution pour celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé de meilleure manière (et absolument naturelle !) de traiter les signes de fatigue de la zone du regard.

 

LE GUA SHA FAIT LA PEAU PLUS SAINE

 

En drainant et en facilitant l'évacuation des toxines, le gua sha agit comme un massage détox pour la peau. Ainsi, avec une pratique régulière du gua sha sur une peau à problèmes, les toxines ne s'accumulent plus, les imperfections sont moins nombreuses et la peau visiblement plus saine.

 
90 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist

Recevez -10% sur votre première commande.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences.