Huile Essentielle de Romarin
Huile Essentielle de Romarin

Huile Essentielle de Romarin

39,00 MAD
Aucune taxe

Pour avoir des cheveux doux et avec des tons sombres profonds, il n’y a pas besoin de dépenser tout son argent dans de coûteux traitements à base de produits chimiques, qui peuvent en plus, à long terme, endommager vos cheveux et votre production de mélanine. L’une des meilleures alternatives pour prendre soin de la santé de vos cheveux et pour éviter l’apparition précoce de cheveux blancs, est l’infusion ou l’huile de romarin.

Contenance

 

L’huile essentielle de romarin est une pépite pour les cheveux ternes et en berne. Elle contient des propriétés anti-inflammatoires et améliore la circulation du cuir chevelu. En plus de stimuler et fortifier la fibre capillaire, elle prévient des pellicules et apaise les cuirs chevelus secs, irrités, sensibles et sujets aux allergies. Son application régulière ou en cure rend la chevelure brillante et douce. Si vous voulez vous débarrasser de quelques cheveux blancs sans passer par la case coloration, l’huile essentielle de romarin permet de foncer la couleur de vos cheveux.

Pour l’ajouter à votre routine cheveux, rien de plus simple. Ajoutez environ 10 gouttes d’huile essentielle de romarin dans le flacon de votre shampoing habituel puis secouez-le bien avant utilisation. Comme pour toutes les huiles essentielles, le romarin doit être dilué dans une huile neutre comme huile de noix de coco, l’argan, l’avocat ou l’olive pour être utilisé en toute sécurité. Ajoutez quelques gouttes dans une huile puis appliquez sur le cuir chevelu en massant pour stimuler la circulation. Laissez agir toute la nuit puis faites un shampoing.

Enfin, si vous avez fait pousser vos propres herbes aromatiques, n’hésitez pas à couper quelques tiges de romarin et à les ajouter dans une tasse d’eau bouillie. Laissez infuser 6 heures puis versez l’ensemble dans un spray. Vous pourrez ainsi vaporiser votre lotion maison chaque jour sur vos cheveux pour booster leur croissance.

L'huile essentielle de romarin est tonique et est donc utilisée en cas de manque de concentration. Cette huile s'utilise également sur les cheveux et est idéale pour les peaux grasses.

Pour les cheveux : 

L'huile essentielle de romarin est idéale pour les cheveux gras. Elle lutte contre la chute des cheveux et stimule la pousse des cheveux grâce à ses actions toniques et revitalisantes.

Pour la peau : 

L'huile essentielle de romarin est un véritable revitalisant cutané. Elle est l'alliée des peaux grasses et ternes. Il suffit de diluer quelques gouttes dans de l'huile végétale ou une crème hydratante.

Pour le bien-être :

L'huile essentielle de romarin est tonique et stimulante. Elle permet de favoriser la concentration et la mémoire.
Elle est également utilisée en cas d'inconfort respiratoire léger. 

Avertissement : Ne pas utiliser pendant les 3 premiers mois de grossesse et pendant l'allaitement, ni chez les enfants de moins de 3 ans.
Peut être irritante à forte dose, toujours bien diluer dans une huile végétale pour l'application cutanée.

97 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist

Recevez -10% sur votre première commande.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences.