Huile Essentielle de Cèdre De L’Atlas

Huile Essentielle de Cèdre De L’Atlas

39,00 MAD
Aucune taxe

 L'huile essentielle de cèdre de l'Atlas est excellente en cas de cheveux gras, de chute des cheveux ou encore de cellulite. L'huile essentielle de cèdre d'Atlas se démarque par sa capacité à décomposer les corps gras, ce qui la rend utile pour traiter la cellulite. Son parfum boisé et délicat est idéal pour accompagner une séance de méditation, car il favorise la relaxation et la détente

Contenance

 

Le cèdre de l’Atlas est un arbre imposant aux rameaux dressés et aux aiguilles courtes originaire du Maroc et de l’Algérie. L’huile essentielle est obtenue par distillation du bois. Le rendement est compris entre 2 et 5%. L’huile essentielle de cèdre de l’Atlas permet de lutter contre la cellulite et la rétention d’eau, mais aussi contre la perte des cheveux ou les pellicules.
Pour les cheveux :

Afin de lutter contre les pellicules et la chute des cheveux, diluer 10 à 20gouttes dans 10cl de shampoing puis procéder au shampoing. Pour les cheveux gras, appliquer 5 gouttes en massage, 1h avant le shampoing. A renouveler aussi longtemps que nécessaire.

Pour le corps :

Afin de lutter contre la cellulite, diluer 2 gouttes d’huile essentielle de cèdre de l'Atlas dans 8 gouttes d’huile végétale, par exemple l'huile végétale de café vert, reconnue également pour lutter contre la cellulite. A appliquer matin et soir sur les zones souhaitées.

AVERTISSEMENT :  L’huile essentielle de cèdre de l’Atlas est abortive et neurotoxique. Elle ne doit pas être utilisée sur de longues périodes. Il ne faut pas l’employer pure sur la peau. Elle ne doit pas être utilisée chez la femme enceinte et est interdite pour les enfants de moins de 6 ans. Elle est strictement interdite par ingestion.

100 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist

Recevez -10% sur votre première commande.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences.