Eau de Fleur D’Oranger
Eau de Fleur D’Oranger

Eau de Fleur D’Oranger

45,00 MAD
Aucune taxe

VAPORISER SUR LE VISAGE EN LOTION AVANT LA CREME DU JOUR.

SOULAGE LES IRRITATIONS DU VISAGE

APPAISE ET ADOUCIT LA PEAU

Régénérante
Eclaircissante
Tonifiante
Apaisante
Équilibrante
Rafraîchissante

Contenance

 

Les fleurs du Bigaradier, parties les plus délicates de cet arbre, dégagent de très fins arômes.

Elle résulte du processus de distillation d’une fleur ou d’une plante aromatique. On obtient d’un côté l’huile essentielle et de l’autre une eau de distillation. De cette distillation, on obtient l’hydrolat de Fleur d’Oranger. Très utilisé dans les pâtisseries orientales, il permet également de calmer l’anxiété ou l’hyperactivité, notamment chez les bébés. En spray sur le torse, en soirée, elle apaise les enfants agités ou nerveux.

Elle s’applique en vaporisations sur le corps et le visage, ou bien en lotion, avec un coton sur les zones sèches et les rougeurs. On peut également en ajouter quelques gouttes à la crème de jour. Cette eau florale apporte ses bienfaits à tous les types de peaux, ne serait-ce que pour donner un teint éclatant au visage.

Elle tonifie, rafraîchit, régénère et apaise la peau. C’est un très bon ingrédient pour fabriquer des cosmétiques « maison ».

Pour les cheveux :
Énergisante sur la peau, l’eau florale de fleur d’oranger l’est aussi pour les cheveux. Son utilisation est alors particulièrement simple puisqu’il suffit d’en vaporiser quelques gouttes sur la chevelure avant de la coiffer. Vous pouvez aussi l’utiliser sur les ongles, si ceux-ci sont cassants.

Pour la peau :

L’eau florale de fleur d’oranger possède des propriétés bénéfiques pour la régénération des cellules. En lotion tonique, elle rééquilibre le pH et la flore cutané.

Ses propriétés toniques raffermissent l’épiderme. Elle est adaptée aux peaux fragiles et délicates, car particulièrement douce. Régénérant et tonique, elle est également un soin anti-âge pour les peaux sèches ou matures.

Utilisé en tonique après le démaquillage, ses vertus purifiantes et éclaircissantes clarifient le teint et redonnent de l’éclat à la peau du visage.

Elle a une action anti-inflammatoire, calmante, sur les irritations de la peau. Elle offre des propriétés apaisantes sur la peau et peut être utilisée après le rasage pour soulager le feu du rasoir. Elle peut d’autre part être utilisée en déodorant en association avec une huile essentielle diluée de citron ou de pamplemousse.

Pour le bien-être :

Son odeur déstressante, aide dans les moments difficiles ou de baisse de moral, en cas de choc ou de burnout. Elle a des propriétés apaisantes sur le système nerveux.

90 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

7 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist

Recevez -10% sur votre première commande.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences.