Miel d’Argan

Miel d’Argan

110,00 MAD
Aucune taxe

Nourrissant
Hydratant
Protecteur
Cicatrisant
Antiseptique

Contenance

 

Le miel d’Arganier du Maroc est un miel rare, préconisé pour les maux de gorge ainsi que les problèmes de digestion. Il est également un puissant antiseptique et énergisant.
Il possède une saveur unique, avec un léger goût de noisette.
Le miel fait des miracles sur les peaux malmenées par les variations thermiques, et ce grâce à ses propriétés énergisantes, cicatrisantes, purifiantes et hydratantes.
Cet aliment séduit par son côté naturel, mais aussi pour sa capacité à être appliqué sur les peaux les plus fragiles.

Pour les cheveux :
Véritable atout pour les cheveux secs et fourchus, les masques au miel nourrissent en profondeur le cuir chevelu et les cheveux.
Le miel d'argan régénère les couches superficielles du cuir chevelu, lisse, fait briller les cheveux et prévient la formation des pellicules.

Pour la peau :
100 % naturel, le miel d'argan bénéficie de vertus hydratantes et adoucissantes pour le visage. Il est particulièrement recommandé pour les épidermes fatigués ou secs.
Bourré de vitamines, d’antioxydants et d’acides aminés, on lui attribue des pouvoirs régénérants et on l’utilise donc pour lutter naturellement contre le vieillissement cutané, que la peau soit sèche ou grasse.
Le miel d'argan constitue également un excellent soin contre les lèvres gercées et abîmés, il les nourrit et les protège. C'est aussi un cicatrisant hors pair.

Recettes : 

Gommage exfoliant et purifiant pour le corps : 

3 cuillères à soupe de miel
Une cuillère à café de sucre

Masque cheveux : 

5ml d'huile végétale d'argan
Une cuillère à soupe de miel d'argan

Diluer le miel d'argan dans l'huile d'argan, le faire fondre au bain marie avant de l’appliquer sur les cheveux pendant une bonne heure. Laver ensuite comme à l’accoutumée.

100 Produits

5 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist

Recevez -10% sur votre première commande.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences.